Que l’Aube

EST BELLE

UNE DYSTOPIE PARTICIPATIVE

Retrouvez la suite des aventures de Johanne, Émilie et Mélissandre, dans un monde post-apocalyptique.

Trois femmes, trois points de vue. 

Un enjeu commun : survivre

Choisissez l’ordre de lecture

  1. Suivez l’histoire d’un personnage à la fois
  2. Lisez les chapitres dans l’ordre exposé dans le roman
  3. ou faites un mélange des deux

L’intrigue

Johanne

À LA SUITE DES ÉVÈNEMENTS DE L’HÔPITAL, JOHANNE PART AVEC LISA ET PAN À LA RECHERCHE DE CHLOÉ, AVEC UNE IDÉE EN TÊTE : RETROUVER SON ENFANT ET SES SOUVENIRS. EN PARCOURANT LA CITÉ PERSISTANTE DE L’OUEST, ELLE DÉCOUVRIRA CEPENDANT UNE RÉALITÉ QU’ELLE AURAIT PRÉFÉRÉ OUBLIER, ET QUI L’AMÈNERA À SE QUESTIONNER SUR L’ORIGINE DE SA RELATION AVEC PAN, ET DE SON LIEN AVEC LE RIVAGE.

Émilie

Avant la Chute, Émilie poursuit ses investigations sur la gestion de la crise qui a bouleversé le monde. Elle se rapprochera des Satoris, une religion ancestrale oubliée de tous, qui détient peut-être des réponses sur l’origine du Fléau. Elle participera, malgré elle, au soulèvement d’une population réprimée, tandis qu’elle essayera de lutter contre cette part d’Ombre grandissant en elle.

Mélissandre

Depuis la mort de l’infectée 0, Mélissandre est préoccupée par la sécurité du petit Pan, qu’elle protègera au préil de sa vie. Dans une période de tensions extrêmes, elle apprendra, à ses dépends, que la science ne sert pas toujours un but honorable. Malgré la Chute et l’avènement de la Grande Dame, parviendra-t-elle à poursuivre ses recherches pour libérer le monde de la Brume ?

DANS UN ROMAN MÊLANT MANIPULATIONS SOCIALES ET POLITIQUES, SCIENCE ET RELIGION ET QUÊTE DE SOI, DÉCOUVREZ LA CONCLUSION DE CETTE DYSTOPIE POST-APOCALYPTIQUE QUI VOUS EMMÈNERA PAR-DELÀ LA BRUME.

UNE AUBE NOUVELLE SE LÈVERA AVEC VOUS

TROIS VERSIONS

BROCHÉE

RELIÉE ILLUSTRÉE