Bonjour à toi, ami lecteur.

Voilà une semaine que le site internet a été publié. Il est donc grand temps pour moi de commencer à t’exposer ce qui nous attend pour les semaines à venir.

Le site

Le site internet alexandregaillard.fr est encore en construction. Les principales pages sont déjà actives, elle sont pour le moment plus une vitrine qui servira ultérieurement de support aux futures nouveautés. Il se peut donc que tu rencontres de temps des « Erreurs 404 », cela ne veut pas dire que tu as fait fausse route, mais uniquement que le lien sur lequel tu as cliqué n’est pas encore actif. Patience !

Le blog

Le blog sera pour moi un espace de partage sur divers sujets : mes pensées du moment, mes travaux en cours, des conseils et critiques de lectures…

Il peut être aussi un espace d’échanges, il y a en bas de chaque article un petit encart ou tu peux laisser un commentaire. Fais toi plaisir, je réponds à tout le monde 😊.

Je prépare également une chaîne YouTube, qui présentera des trailers et vidéos de promotions sur mes romans publiés, mais aussi des courtes séances de tuto et conseils sur l’écriture… Reste donc connecté, cela arrivera sous peu !

Demain, le Chaos

Si tu as commencé à parcourir un peu le site, tu connais donc déjà le titre de mon premier roman : Demain, le Chaos.

C’est un roman qui, à l’origine, a émergé dans mon esprit après l’année particulière que nous avons vécue. Covid, confinement… Toutes ces choses peuvent être difficiles, elles arrivent malgré tout à inspirer.

Je me suis lancé dans l’écriture de ce premier roman après un appel à textes pour un concours. Je t’en parlerai plus amplement prochainement !

Réseaux sociaux

A l’ère du numérique, il est important que nous puissions rester connectés !

Tous mes comptes d’auteur sont déjà actifs sur les principaux réseaux, tu retrouvera les liens un peu partout ici. N’hésites pas à t’abonner, afin d’être informé en priorité des dernières actualités !

Voilà, il ne me reste qu’à te souhaiter une bonne semaine, et à bientôt pour un nouveau billet de l’auteur !

Amicalement,

A.G.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :